Capital sarl
mpatpanic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mpatpanic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpatpanic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emprunté 1500 euros à ma famille pour le capital de mon entreprise en création. C'est 1500 euros sont actuellement bloqué à ma banque jusqu'à l'obtention de mon Kbis.
Je suis actuellement travailleur indépendant dans le même secteur d'activité que ma future EURL.
Je souhaite rembourser les 1500 euros :
- Dois-je les prendre de mon compte personnel
- Ou puis-je les retirer de mon compte pro de "travailleur indépendant" en les indiquant comme charges.
cordialement.
J'ai emprunté 1500 euros à ma famille pour le capital de mon entreprise en création. C'est 1500 euros sont actuellement bloqué à ma banque jusqu'à l'obtention de mon Kbis.
Je suis actuellement travailleur indépendant dans le même secteur d'activité que ma future EURL.
Je souhaite rembourser les 1500 euros :
- Dois-je les prendre de mon compte personnel
- Ou puis-je les retirer de mon compte pro de "travailleur indépendant" en les indiquant comme charges.
cordialement.
Je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu. Mais je m'apercois que j'ai mal formulé ma question.
Je voudrais savoir :
Le capital d'une EURL doit il venir de fonds propres ou puis-je le déduire de mon entreprise déjà existante en tant que travailleur indépendant. Et ainsi le déduire des charges de celle-ci.
Cordialement.
Christian HAAS