Capital sarl
mpatpanic
Messages postés
2
Membre
-
mpatpanic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
mpatpanic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emprunté 1500 euros à ma famille pour le capital de mon entreprise en création. C'est 1500 euros sont actuellement bloqué à ma banque jusqu'à l'obtention de mon Kbis.
Je suis actuellement travailleur indépendant dans le même secteur d'activité que ma future EURL.
Je souhaite rembourser les 1500 euros :
- Dois-je les prendre de mon compte personnel
- Ou puis-je les retirer de mon compte pro de "travailleur indépendant" en les indiquant comme charges.
cordialement.
J'ai emprunté 1500 euros à ma famille pour le capital de mon entreprise en création. C'est 1500 euros sont actuellement bloqué à ma banque jusqu'à l'obtention de mon Kbis.
Je suis actuellement travailleur indépendant dans le même secteur d'activité que ma future EURL.
Je souhaite rembourser les 1500 euros :
- Dois-je les prendre de mon compte personnel
- Ou puis-je les retirer de mon compte pro de "travailleur indépendant" en les indiquant comme charges.
cordialement.
A voir également:
- Capital sarl
- Augmentation de capital sarl - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- Amazon eu sarl prélèvement - Forum Consommation
- Sarl de famille - Guide
- Nya sarl ✓ - Forum carte bancaire
Je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu. Mais je m'apercois que j'ai mal formulé ma question.
Je voudrais savoir :
Le capital d'une EURL doit il venir de fonds propres ou puis-je le déduire de mon entreprise déjà existante en tant que travailleur indépendant. Et ainsi le déduire des charges de celle-ci.
Cordialement.
Christian HAAS