A voir également:
- Création d'entreprise par ou commencer
- Création d'une entrée de terrain - Forum Construire une maison
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Guide
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Je viens de commencer un travail et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
1 réponse
Bonjour Lilinou,
J'ai déjà eu l'occasion de prendre un verre dans ce type de commerce et j'avoue que ça m'a plu.
Pour ce qui est de l'accompagnement au projet, vous avez le site de l'APCE qui vous fournira de multiples informations.
Vous pouvez également vous adresser à la CCI (et voir son site). Ils proposent aussi des formations courtes et payantes. Vous pourrez d'ailleurs y trouver des fonds de commerce.
Si vous êtes demandeur d'emploi, rapprochez-vous de votre conseiller ALE.
Si vous êtes salarié, rapprochez-vous de votre organisme collecteur de fonds (souvent c'est le fongecif). Si vous ne savez pas demandez à votre employeur qui vous dira lequel il s'agit.
J'ai déjà eu l'occasion de prendre un verre dans ce type de commerce et j'avoue que ça m'a plu.
Pour ce qui est de l'accompagnement au projet, vous avez le site de l'APCE qui vous fournira de multiples informations.
Vous pouvez également vous adresser à la CCI (et voir son site). Ils proposent aussi des formations courtes et payantes. Vous pourrez d'ailleurs y trouver des fonds de commerce.
Si vous êtes demandeur d'emploi, rapprochez-vous de votre conseiller ALE.
Si vous êtes salarié, rapprochez-vous de votre organisme collecteur de fonds (souvent c'est le fongecif). Si vous ne savez pas demandez à votre employeur qui vous dira lequel il s'agit.