Acitvité salariale+eurl possible?
Résolu
A voir également:
- Acitvité salariale+eurl possible?
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
- Grille salariale restauration rapide - - Grilles salariales
- Passer du salaire brut au net : simulation 2024 brut et net - Accueil - Juridique et social
- Convention collective : définition - Guide
3 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
30 mai 2009 à 13:09
30 mai 2009 à 13:09
Avoir une EURL ou une SARL dépendra du fait si tu veux monter seul ou à plusieurs la société, si tu veux répartir la totalité du bénéfice à toi-même ou le partager avec d'autres associés.
Ensuite, tu peux très bien être salarié d'une société X et gérant associé d'une société Y et/ou Z
Ensuite, tu peux très bien être salarié d'une société X et gérant associé d'une société Y et/ou Z
Merci de ta réponse .Et bien je préférerai monter ça seul,donc ce qu'il me faut c'est une EURL, non?
Une idée de combien coûtent les frais liés à la mise en place du statut(toute démarche comprise) car on m'a proposé 699eur mais je trouve que c'est assez élevé.
Une idée de combien coûtent les frais liés à la mise en place du statut(toute démarche comprise) car on m'a proposé 699eur mais je trouve que c'est assez élevé.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
31 mai 2009 à 13:43
31 mai 2009 à 13:43
oui, donc tu crée une EURL.
Tu peux toi-même créer ton eurl. Il existe des statuts type (tu peux les chercher au centre de formalité des entreprises).
Pour les autres frais (comme la publicité dans un journal d'annonce légal ou les frais d'immatriculation au RCS), cela devrait tourner au tour de 150 €
Tu peux toi-même créer ton eurl. Il existe des statuts type (tu peux les chercher au centre de formalité des entreprises).
Pour les autres frais (comme la publicité dans un journal d'annonce légal ou les frais d'immatriculation au RCS), cela devrait tourner au tour de 150 €