A voir également:
- Capacité de transports
- Louer sa capacité de transport forum - Forum Entreprise et sociétés
- Livre capacité de transport pdf gratuit - Forum Création d'entreprise
- Tarif location capacité de transport ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mise à disposition capacité de transport tarif - Forum Entreprise et sociétés
- Refus certificat capacité mariage forum - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour maio,
je actuellement une entreprise, et je souhaite elargir mes activités et faire des demmenagements. La tout de suite je ne peu pas repondre a ta question, mais si je te contacte c'est parce que pour demarer dans mon activité il faut, soit que je passe les examens de capacité moi meme ou que j'emploi quelqun qui les ai. Est-ce que tu travailles actuellement? Sinon, est ce que tu serais interessé pour travailler avec moi?
A bientot Txell
je actuellement une entreprise, et je souhaite elargir mes activités et faire des demmenagements. La tout de suite je ne peu pas repondre a ta question, mais si je te contacte c'est parce que pour demarer dans mon activité il faut, soit que je passe les examens de capacité moi meme ou que j'emploi quelqun qui les ai. Est-ce que tu travailles actuellement? Sinon, est ce que tu serais interessé pour travailler avec moi?
A bientot Txell
hambou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
19 déc. 2008 à 11:19
19 déc. 2008 à 11:19
Bonjour
Transporteur en retraite loue attestation de capacité (+ de 3,5 tonnes) dans les départements 59 et 62
Transporteur en retraite loue attestation de capacité (+ de 3,5 tonnes) dans les départements 59 et 62