Capacité de transports

maio - 31 oct. 2008 à 22:52
 yanis - 1 juin 2009 à 02:24
Bonjour,
je suis étonnée de voir une proposition de location de capacité de transports car j'ai obtenu cette capacité le 03/10/2007 et l'AFT et le ministère des transports nous a bien précisé que cette pratique étiai illicite ! comment faites vous pour rendre licite cette locarion sachant qur le capacitaire engage sa responsabilité pénale et financière du secteur transport ? je m'interroge car ma capacité pour l'eure m'es inutile donc si je puis en disposer pourquoi pas ?
merci pour les infos

3 réponses

Bonjour maio,
je actuellement une entreprise, et je souhaite elargir mes activités et faire des demmenagements. La tout de suite je ne peu pas repondre a ta question, mais si je te contacte c'est parce que pour demarer dans mon activité il faut, soit que je passe les examens de capacité moi meme ou que j'emploi quelqun qui les ai. Est-ce que tu travailles actuellement? Sinon, est ce que tu serais interessé pour travailler avec moi?
A bientot Txell
0
hambou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
19 déc. 2008 à 11:19
Bonjour
Transporteur en retraite loue attestation de capacité (+ de 3,5 tonnes) dans les départements 59 et 62
0
Titulaire des 3 capacités de transport (marcandises, voyageurs, commissionnaire) j'attend toute proposition de travail ou de location de ces capacité sur les dpartement 87, 66 et 31.
me contactez u 0612427313
0