Dois je preciser ma situation

VAN - 8 juil. 2009 à 21:08
 sab - 9 juil. 2009 à 19:29
Bonjour,
je me suis inscrite sur le régime auto entrepreneur comme commerce ambulant et vente a domicile depuis le 7 juillet j ai bien recu mes papiers avec mon numéro de siret par contre je viens de trouver un local a louer et je souhaite m y istaller pour vendre mes produits. dois je avertir de mon changement de situation et a qui?
PAR CONTRE autre probleme le propriétaire du local souhaite mettre un compteur EDF car il n y en avait pas,elle me demande de prendre les frais a 50% avec elle , est ce dans son droit et dois je payer cette pose de compteur
merci par avance

2 réponses

je ne pense PAS QUE VOUS DEVEZ INFORMER QUI QUE CE SOIT vu que vu n'avez pas de kbiss en auto entrepreneur


pour votre compteur je doute qu'elle est le droit c'est elle la propriétaire et c'est a elle d'assumer ses dépenses mais il se peux en revanche qu'elle répercute les frais en augmentant votre loyer..
0
merci pour votre réponse me voila soulagée je vais donc voir pour ce compteur pour ne pas me faire avoir
par contre seriez vous me dire quel délai il y a a peu prés pour la réponse d accre car j ai fait ma demande aprés la création et toujours pas de nouvelle mais c est génant car les assédic me réclame ce papier
merci
0
le mieux c'est que vous appeliez le service ACCRE pour savoir car cela varie en fonction des demandes par contre avez vous bien respecter le délai de 45jmaxi suivant votre création pour déposer le dossier??
0