Grossiste

Fermé
shaina - 5 mars 2009 à 11:23
 Alain - 10 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

SIL VOUS PLAIT NA PASSEZ PAS SANS LIRE

je vais ouvrir prochainement mais jai un gros probleme c'est que le fournisseur que j'ai trouver me fait des prix de malades trop cher pour revendre pas cher enfin bref est ceque quelqun peu m'aider sil vous plait si vous connaisser un grossiste cosmetique hygiene tous les shampoing gel douche de marque pas cher qu'ont vend sur les marches jai une adresse mails aussi nadiabelabbes@hotmail.fr merci bocoup

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
5 mars 2009 à 13:54
bonjour,

Personne ne vous donnera un bon fournisseur.

Quand on a un bon fournisseur pas cher on va pas le crié sur tout les toits.

On le garde pour soi pour evité la concurence.

Certain vous donnerons des noms mais sachez que ca ne sera pas de super fournisseur.

Si vous souhaitez trouver des fournisseurs consultez les annuaires pro.

Vous pouvez en trouvez sur internet ou consulter l'annuaire a la chambre des commerces de votre region.

Bon continuation
7
shaina59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 08:39
merci jessy


un grossite ca veut dire vendre en gros moi si j'en aurais trouver un je l'aurai dis parcqu'il ne vend pas qu'a moi on ma dit k'il yavait des chinois sur paris qu'il fesait de super bon prix pour les revendre aux marchés tu mas dis aussi de regarder sur lannuaire j'ai deja fait tous ça et j'ai rien trouver de special j'ai taper sur google grossiste en hygienej'ai fai pour la belgique et paris j'ai rien trouver de special voila mais je te remercie quand meme t'es gentil salut
0