Memoire a faire
lamc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
22 juin 2009 à 00:04
le pakistanais - 11 juil. 2009 à 15:39
le pakistanais - 11 juil. 2009 à 15:39
A voir également:
- Memoire a faire
- Note éliminatoire mémoire master 2 ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Redaction de memoire payant - Forum salariés
- Payer quelqu'un pour faire son mémoire prix - Forum acheter une maison
- Rater son mémoire master 2 - Forum éducation
- Sujet de mémoire en comptabilité pdf - Forum Banque et Crédit
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
22 juin 2009 à 00:15
22 juin 2009 à 00:15
vois google ou wikipedia
entreprise.fr
entreprise.fr
lamc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
22 juin 2009 à 18:43
22 juin 2009 à 18:43
j'avais fait cela mais je ne trouve rien
Et quelles ont été vos recherches jusqu'à présent ?
Où est ce que vous habitez ?
Quels centres de documentation est ce que vous avez déjà fait ?
Si c'est le mémoire à rendre fin juin en effet c'est urgent mais si vous vous y êtes pas pris avant tant pis pour vous.
Il faut compter au moins deux semaines rien que pour la documentation, et uniquement après la phase documentation, qui vous permettra de mieux comprendre votre matière, vous pourrez réajuster votre plan.
En tous cas c'est comme ça que j'ai fais, sans copier sur personne, sans aide autre que l'accès aux centres de documentation et avec un 17/20 à la clé.
Et spécial dédicace à la chargé de TD qui disait que les mémoires sont tous des plagiats et qui a osé mettre en doute nos motivations et notre professionnalisme: "avec mon plus grand mépris".
Avec les révisions, les études, et un job en cdi temps partiel pour financer tout ça. Alors ceux qui me disent qu'ils y arrivent pas, laissez moi rire.
Où est ce que vous habitez ?
Quels centres de documentation est ce que vous avez déjà fait ?
Si c'est le mémoire à rendre fin juin en effet c'est urgent mais si vous vous y êtes pas pris avant tant pis pour vous.
Il faut compter au moins deux semaines rien que pour la documentation, et uniquement après la phase documentation, qui vous permettra de mieux comprendre votre matière, vous pourrez réajuster votre plan.
En tous cas c'est comme ça que j'ai fais, sans copier sur personne, sans aide autre que l'accès aux centres de documentation et avec un 17/20 à la clé.
Et spécial dédicace à la chargé de TD qui disait que les mémoires sont tous des plagiats et qui a osé mettre en doute nos motivations et notre professionnalisme: "avec mon plus grand mépris".
Avec les révisions, les études, et un job en cdi temps partiel pour financer tout ça. Alors ceux qui me disent qu'ils y arrivent pas, laissez moi rire.
lamc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
22 juin 2009 à 22:51
22 juin 2009 à 22:51
tu sais pas ou je pourrais trouver des documents concernant mon memoire