Créer le nom de ma futur entreprise

zincali - 9 juil. 2009 à 03:08
zincali Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 13:48
ola j ai 33ans et je suis heureuse de créer mon entreprise mais voila je n arrive pas à me démarquer je vais etre esthéticienne à domicile et je trouve pas de nom je suis bloqué pour faire les papiers c est dure dure car je n est pas envie de dire céline esthétique bonjour c est tellement commun et il faut que cela soit court pour que les clientes s en souviennent je vous remercie d avance de votre aide si précieuse pour moi merci
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
9 juil. 2009 à 09:46
Bonjour,

Vous pourriez associé votre nom d'entreprise a une couleur que vous utiliseriez pour tout (enseigne, prospectus, carte de visite) parfois on reconnait une entreprise juste au couleur ou au logo.

Vous pouvez egalement faire un nom en accord avec votre region (selon ou vous habitez) ou bien carrement partir dans des noms de beauté ou divinité grec, egyptiennes et compagnie.

En esperent que cela vous donne quelque piste;
0
zincali Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 13:48
ola jessy23 merci beaucoup pour ton aide je vais essayer à bientot
0