Arnaque "telecom118"
Résolu2 réponses
Pour moi au sens propre du terme ce n'est pas une arnaque. Ces messieurs de telecom118 utilisent des moyens légaux. Si vous regardez bien votre document, vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une facture mais simplement d'une proposition commerciale, en haut à droite il est noté offre et non pas facture. Donc bien evidemment vous pouvez jeter ce document à la poubelle. C'est légal mais c'est un moyen honteux et déplorage qu'utilise cette société.
moi aussi je vient de recevoir leur courrier bidon, de facture d'un montant de 263.12 euros.ils se foutent de la gueule du monde.déjà que les jours sont dures alors si en plus, ils croivent qu'ils vont obtenir la somme demandée comme ça.il y une chose que je ne comprend pas.comment ils ont fait pour avoir le numero de" la rubrique d'activité " et " le SIRET" ? Normalement, ce genre de coordonnées et confidentiel et ne doit être communiqué qu'aux organismes obligatoires ( centre des impôts - RSI...).En tout cas ça m'a mis de mauvaise humeur car je pensé au début que c'était une fasse caché pour les autoentrepreneurs mais après je me suis connecté pour en savoir plus sur ce site de m... et à ma grande surprise je tombe sur tout ces témoignages de personnes ayant eu la même histoire que moi.J'espère que personne ne s'est fait avoir.SOYEZ PRUDENT ET BON COURAGE A TOUS.
bonsoir yaz, oui je sais se que vous ressentais, nous avons vecu exactement la mème histoire, et ici c'est novac qui m'a guidé, j'ai jetée cette " offre " à la poubelle, sans donner suite, et nous respirons oufffffff, mais c'est vrai quand on arrive comme ca sans rien connaitre, on peut se faire pieger facilement.
23 sept. 2009 à 10:53
effectivement, il y est bien écrit "Offre" et non facture
je vous remercie de m'avoir repondu si rapidement, je suis rassurée
cela répond à toutes mes questions
merci beaucoup