Dette d'artisant

mimi0605 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:16
mimi0605 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:54
bonjour,

je suis artisan a mon compte ayant des dettes et un manque de trésorerie je voudrait fermer mon entreprise mais je ne sais pas comment faire.
J’habite chez ma sœur, et J’ai pas de bien personnel sauf un camion, outillage , un ordinateur ,imprimante …. Je pense donc qu’ il vont sûrement me saisir ses biens mais sachant que ça ne recouvre pas ma dette est-ce qu’il vont effacer le reste de la dette ou bien je vais continué a payer ma dette une fois l’entreprise fermer ?

Merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour,
c'cela veut dire quoi ils vont effacer ma dette?
celui à qui vous devez de l'argent un artisan ou commerçant comme vous et
qui attend son dû doit se passer de cette somme?
mais dans quel monde vivont nous?

Je fait des emprunts ou des achats et lorsque je ne peux plus payer ils effacent ma dette...

Ont va apeller arnold pour faire l'effaceur...
0
mimi0605 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,
je tien a presiser que je ne doit pas de l'argent au fournisseur ni aux personnes avec qui je travaille je doit juste de l' argent a la RSI et a la TVA

Merci de vous reponse
0