Probleme de bail commerciale

david - 6 nov. 2009 à 20:12
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 nov. 2009 à 10:49
Bonjour,
j ai ete travailleur independant d un magasin pendant 3ans je viens malheuresement de fermer donc liquidation juciciaire toutes les dettes ont etais payer par le mandataire sauf les loyers de retards car le bail et a mon nom propre et non a celui de la societe .aujourd hui le bailleur m a mis au tribunal et je dois payer .aucun revenu seulement le rsa avec une famille comment puis je faire surtout que tous les loyers ont toujours etais payer par la societe merci de votre aidel
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
7 nov. 2009 à 10:49
Bonjour,

Soyez plus clair dans le meme message vous dites des choses contradictoire.

Vous dites : toutes les dettes ont etais payer par le mandataire sauf les loyers de retards

et ensuite vous dites : tous les loyers ont toujours etais payer

Vous aviez des loyers de retard oui ou non?

Les loyers reste du, trouvez un arrangement avec le proprietaire et faite le calcul de ce que vous pouvez lui versé chaque mois. (meme 50 euros)

Faite lui une lettre en lui proposant un echelonnement de paiement et respecté votre engagement pour payé les sommes du. Et versez lui plus une fois votre situation personnel retablie.

Soyez franc et clair avec le proprio.

Sinon vous allez payé ces frais d'avocat et ces frais d'huissier si vous ne trouvez pas d'arrangement entre vous.

Ca serait dommage.
0