Aide pour un bilan prévisionelle

hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 5 oct. 2009 à 17:49
 Je-Galere - 9 nov. 2009 à 18:19
Bonjour,
je suis en pleine création d'une entreprise de service informatique
et je souhaiterais de l'aide pour la partie financière svp
y'aurais t il quelqu'un pour m'aider a monter un bilan prévisionnelle svp
merci

5 réponses

tu peux aller dans un cabinet compable pres de chez toi normalement il te le font gratuitement avec tes données nous c'est cequi ont fait c'est comme y disent un geste commercial si tu travail avec eux en esperant t'avoir aidé
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 oct. 2009 à 11:46
vous n'avez pas de boutique de gestion vers chez vous?? dan scertaines villes il y en a qui sont en partie rémunéré par le conseil général et qui donnent des conseils gratuits ou a moindre coût

je doute que la chambre des métiers vous le fassent

je veux vous aider selon mes compétences j'ai fait le mien
0
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
7 oct. 2009 à 13:35
merci de vouloir m'aider
en fait j'ai des données a remplir mais je ne sais pas s'ils doivent faire partie de l'achat de marchandises ou pas
en gros c'est cela mon problème
je peux me permettre de vous envoyer un message en privée pour vous expliquer ma situation?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 oct. 2009 à 13:53
OUI si je peux vous aider..

je sais ce que c'est de galèrer je n'ai pas eu beaucoup de conseils et d'aides lors de ma création
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjour,

je peux vous faire votre prévisionnel ou votre business plan complet si cela vous intéresse vous pouvez me laisser votre mail afin que nous en discutions

bien à vous

EMMA.
0
Bonjour Ema
Tu peux M'aider s'il te plait à faire mon
prévisionnel
business plan complet Pour un e-commerce si Possible Merci
de me répondre car je galère
0