Kbis fermeture d'entreprise,combien 2 temps ?

Merci - 9 nov. 2009 à 11:15
 Merci - 9 nov. 2009 à 11:28
Bonjour,
J'ai fermé mon entreprise et j'aimerai me réinscrire a l'assedic,mais voila quand j'ai appellé pour m'inscrire ils m'ont demander un kbis mentionnant la fermeture de l'entreprise j'ai demander ce dernier a la CCI mais l ne le délivre pas car c'est le tribunal d'instance qui va me l'envoyer.
Ça fait déjà 2 semaines et demi que j'ai fermé la boite mais je n'ai toujours rein reçu,combien de temps ça peut encore mettre ?? j'aimerai bien m'inscrire vite car pour l'instant j'ai rien qui tombe =))
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
9 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,

Vous ne toucherez rien des assedics de toute façon si vous aviez une entreprise.

Quand on artisant ou commercant on a pas droit au assedic. Donc Kbis radié ou non ca ne changeras pas grand chose a ce niveau.

Selon les régions il faut compté a peut pres un mois sinon telephoner directement au tribunal d'instance pour savoir si ils peuvent vous en dire plus.

Bonne continuation

PS : Vous avez droit au RMI faite la demande via une assistante social

3
merci jessy, mais "si" j'ai droit au assedic car quand j'ai ouvert j'était déja au chomage et j'ai demander le choix du capital et je n'ai réçu que la 1ere moitier et pas la 2iemme, donc je vais me réinscrire pour que l'on me donne ce qui reste mois par mois...
1