Liquidation et capital à rembourser
colenson13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kiss -
kiss -
Bonjour,
Je suis actuellement en liquidation judiciaire. Le liquidateur vient de m'envoyer une mise en demeure de la somme de 4000 € pour le montant du capital de la sarl. En effet, nous avions crée une sarl au capital de 5000 € et nous avions versé 1000 €. Mais comme nous sommes en LJ nous n'avons pas donné le reste du capital.
Y a t il un recours pour ne pas payer les 4000 € car nous n'avons pas l'argent ni même pour avoir un avocat.
Merci par avance
Je suis actuellement en liquidation judiciaire. Le liquidateur vient de m'envoyer une mise en demeure de la somme de 4000 € pour le montant du capital de la sarl. En effet, nous avions crée une sarl au capital de 5000 € et nous avions versé 1000 €. Mais comme nous sommes en LJ nous n'avons pas donné le reste du capital.
Y a t il un recours pour ne pas payer les 4000 € car nous n'avons pas l'argent ni même pour avoir un avocat.
Merci par avance
A voir également:
- Liquidation et capital à rembourser
- Liquidation indivision - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Dso capital - Forum crédit consommation