Auto-entreprise Salariat Licenciement
vneveux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
6 janv. 2009 à 15:16
kk - 4 févr. 2010 à 13:55
kk - 4 févr. 2010 à 13:55
A voir également:
- Auto-entreprise Salariat Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Du nouveau sur cette question ? Je me pose exactement la m^me et je ne trouve rien !
Merci de me tenir au courant.
Cordialement,
Du nouveau sur cette question ? Je me pose exactement la m^me et je ne trouve rien !
Merci de me tenir au courant.
Cordialement,
J'ai trouvé ca:
https://aide-creation-entreprise.info/Assedic-et-salarie-auto
Les regles du jeu (cad les avantages et les inconvenients d'être autoentrepreneur) étant encore flou, est-ce toujours d'actualité? je ne sais pas.
https://aide-creation-entreprise.info/Assedic-et-salarie-auto
Les regles du jeu (cad les avantages et les inconvenients d'être autoentrepreneur) étant encore flou, est-ce toujours d'actualité? je ne sais pas.
12 mars 2009 à 08:37
non rien de nouveau. Ni sur les forums, ni dans les textes, à moins que je n'ai pas choppé le bon alinéa de renvoi au bis du ter du numéro précédent...
Bref, je pense que dans l'excitation d'une liberté nouvelle, personne ne veut se poser les questions susceptibles de pourrir le rêve de dizaines de milliers de salariés, retraités, chômeurs et mineurs qui ont sauté le pas.
Personnellement, mon entreprise ayant annoncé un plan social il y a quelques jours, je suis assez content d'avoir remis mon projet à plus tard. Un stress en moins... J'aurais bientôt tout le temps et loisir de choisir de chasser l'information directement à la chambre de commerce ou au ministère...
Ce qui ne change rien au fait que, sur ce point, comme sur le contournement de la règlementation liée à la durée légale du temps de travail ainsi qu'à l'âge légal (mineurs et personnes âgées), personne ne semble réagir ni même s'interroger... à part vous et moi... rabats-joies que nous sommes...
Je continue à chercher... de toute façon, j'ai le sentiment que je n'aurais pas d'autre alternative d'ici quelques semaine que de me mettre à mon compte pour vivre.
Restons en contact,
www.videograms.org