Liquidation judiciaire

jones-norah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 10:42
 jonesnorah - 3 févr. 2010 à 20:20
Bonjour,

J'ai déposé une lettre d'intention d'achat chez le mandataire pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire simplifiée, je suis seule sur "l'affaire", et j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre au maximum pour avoir une réponse dudit liquidateur, renommé pour ne pas faire avancer les choses très vite !!
De plus, il est impossible de les joindre par téléphone, mail ou fax, la seule solution est d'aller sur place, mais cela me fait à chaque fois plus de 100 kms, ça fait cher de la réponse de la secrétaire "je ne sais pas" !!
j'ai juste besoin de cette petite info pour ne pas attendre tous les jours LE coup de fil ou LA lettre du facteur !!
Merci énormément de votre réponse !!

1 réponse

Tout depend de l etat du processus de liquidation.
Vous pouvez trouver les coordonnees du liquidateur sur le Bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales (bodacc) ou via infogreffe
0
Merci bcp, kiss, de cette réponse rapide!
Et bien, entre temps, j'ai eu une réponse,même si ce n'est pas celle espérée, car le liquidateur me demande maintenant de reprendre du matériel qui ne faisait pas partie de l'inventaire !!! Pas très sérieux, tout ça,n'est-ce pas ? Bonne soirée, et merci encore !!
0