Plagiat en bon entendeur salut c'est quoi?

quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 4 févr. 2010 à 02:27
alyxbkk Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 févr. 2010 à 03:37
Bonsoir à tous.j'ai une personne qui veut porter plaint contre ma société pour plagias a bon entendeur salut et je voudrais savoir ce que sa veut dire. L'histoire est que sans le vouloir j'ai utilisé un teste pour une pub identique mot pour mot alors que je l'es créé tout comme lui et je voudrais savoir si je dois en tenir compte. merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

alyxbkk Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 5
4 févr. 2010 à 03:37
Bonjour

Je ne comprends pas trop le sens de la question mais si vous désirez savoir ce que "à bon entendeur salut" signifie la définition est "que ceux qui ont bien entendu et bien compris tirent les conséquences de cet avertissement" c'est à dire que la personne va porter plainte et qu'elle n'en restera pas là

Maintenant cela dépend où cet évènement a eu lieu, les raisons de cette pub, son impact et surtout si cela a été enregistré auprès des autorités compétentes (Protection de la Propriété Intelectuelle)
Cela dit les mots n'appartiennent à personne (je ne parle évidemment pas d'extraits de livres, chansons etc...)
0