Micro ou réel super simplifié ... Signaler nicos 13 - Dernière réponse le 3 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Quelle est la différence entre la comptabilité de la micro entreprise : livre journal des recettes et registre des achats et le réel super simplifié? artisan entrepreneur individuel maçonnerie Merci de vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kiss en fait en micro pas besoin de faire de bilan alors qu'en réel simplifié ou non si >> donc tu dois faire un bilan et payer un comptable ... Signaler nicos 13 Bonsoir, merci de votre réponse en fait je viens de passer au réel simplifié avec comptable. Cordialement Discussions similaires Renouvellement aah simplifié Hello2712 Paiement carte bancaire abusif Hugo Problème chèque Oreliee Double prélèvement chez Carrefour anonyme j ai une question hyper importante eletju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kiss en fait en micro pas besoin de faire de bilan alors qu'en réel simplifié ou non si >> donc tu dois faire un bilan et payer un comptable ... Signaler nicos 13 Bonsoir, merci de votre réponse en fait je viens de passer au réel simplifié avec comptable. Cordialement
... Signaler nicos 13 Bonsoir, merci de votre réponse en fait je viens de passer au réel simplifié avec comptable. Cordialement