Loi L.O.O.M et statut auto entrepreneur
robertolopez974
-
SAMUEL -
SAMUEL -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis confronté à un cas particulier que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul malgré cet outil formidable qu'est internet.
Je suis domicilié à l'île de la réunion et je dois m'inscrire en tant qu'indépedant au R.C.S, mon employeur désire que j'opte pour le nouveau statut d'auto-entrepreneur, j'aimerais donc savoir quelles sont les différences principales avec le statut de commercial indépendant et plus précisément si je peux bénéficier des avantages de la loi L.O.O.M, notamment si je peux cumuler le R.M.I durant les 6 premiers mois de mon activité.
En vous remerciant d'avance.
Bonnne continuation à tous.
Je viens vers vous car je suis confronté à un cas particulier que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul malgré cet outil formidable qu'est internet.
Je suis domicilié à l'île de la réunion et je dois m'inscrire en tant qu'indépedant au R.C.S, mon employeur désire que j'opte pour le nouveau statut d'auto-entrepreneur, j'aimerais donc savoir quelles sont les différences principales avec le statut de commercial indépendant et plus précisément si je peux bénéficier des avantages de la loi L.O.O.M, notamment si je peux cumuler le R.M.I durant les 6 premiers mois de mon activité.
En vous remerciant d'avance.
Bonnne continuation à tous.
A voir également:
- Loi L.O.O.M et statut auto entrepreneur
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
Merci de m'avoir répondu, mais, le fait qu'il nefaille pas s'inscrire au R.C.S veut-il dire que je peux cumuler mon R.M.I avec le statut d'auto entrepreneur
contactez moi.
Cordiales salutations