A voir également:
- Calcul de l'assiette de cotisation (BNC)
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Exemple calcul pension de réversion 2024 - Guide
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
7 réponses
Vous pouvez aller sur impot.gouv.fr vous trouverez peut être la solution. Sinon, votre Expert-comptable ou votre centre de gestion agrée doivent être à même de vous expliquer celà. Je pense que c'est simple... je ne suis qu'étudiant mais pour moi vous semblez être imposable à l'IR catégorie BNC au moins, une fois la somme de toutes les catégories de vos revenus effectué (RF... si vous en avez d'autres) vous avez votre RGB Revenu Global BRUT auquel vous retiré vos frais kilométriques calculé en suivant la notice de l'administration fiscale... J'espère ne pas dire de bétise... ça me semble trop simple pour être ce que vous souhaitez savoir... relisez tout
Bon courage et dites moi si je vous ai dit des bétises.
Bon courage et dites moi si je vous ai dit des bétises.
nico, le 17 jun 2009 à 23:19:29 "Les experts comptables sont fait pour ca!!!"
Dans ce cas :
- pas de forum de bricolage voiture les garagiste sont fait pour ça !
- pas de forum d'habitat ... les constructeurs, architectes, Maitre d'oeuvre ou auto-constructeur sont là pour ça!
- pas de forum d'aide après les cours ... les enseignant sont la pour ça
- pas de forum de cuisine ... les prof de cuisine sont la pour ça ...
Bref .. le net sans l'entraide ne serait pas le net tel qu'on le connait mais un internet façon TF1 M6 & co!
La connaissance appartient à personne ! il est donc autoriser à tout le mode de la partagé ...Et interdis à quiconque de l'en empêcher! sauf secret défense et secret brevet of course!
savoir c'est vivre, maintenir dans l'ignorance ces presqe un génocie ...
Dans ce cas :
- pas de forum de bricolage voiture les garagiste sont fait pour ça !