Auto entrepreneur en informatique

david - 20 juil. 2009 à 10:27
 djouse - 27 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,

je souhaite me lancer en auto-entrepreneur dans la formation informatique de premier niveau a domicile, la réparation du matériel et le developpement Access

jusqu'a aujourd'hui j'utilisai le pack office avec une licence "particulier" pour m'exercer sur Access
j'aimerai savoir quelle licence utiliser avec le pack office de Microsoft pour la réalisation d'applications destinées à la vente et quel en est le prix.

je ne vois pas non plus comment facturer un développement de ce type a mes clients, quels sont les prix de ces types d'applications sur le marché, que faut il prendre en compte pour la création des devis ?

merci pour vos réponses

4 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
20 juil. 2009 à 10:31
Pour l'estimation de vos prestations, ce forum juridique risque d'avoir a vous eclairer. Mais pour votre licence, la regle voudrait qu'un pro utilise le pack office PRO mais si aucune fonctionalité ne vous manque dans le pack particulier, alors personne ne vous repprochera de l'utiliser...
Bonne continuation
Médiatek
1
Tispirit Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
20 juil. 2009 à 11:39
Bonjour
je suis en auto entrepreneur en réparation vente informatique, et je n'est pas besoin de ce genre de logiciel si tu veux des conseil pour ta création n'hésite pas en message privé.
0
Bonjour

Je souhaiterais monter ma boite pour réparer et installer des logiciel chez les client (auto entrepreneur) me faut il des diplôme et comment faire*

merci de votre réponse
0
fab5901 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 00:31
Bonsoir , Tispirit pourriez vous m envoyez un message privé dés que vous voyez ce message , j aurais besoin de vous , merci
0
david55240 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 15:00
à tous les auto entrepreneur en informatique j'ai besoin de votre aide pour me lancer!
merci par avance de votre aide
0