Création d'un salon de toilettage.

farou emilie - 5 mars 2010 à 16:35
 cath - 17 mai 2010 à 16:04
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par DSTMI le 25/11/2009 à 10:08 : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3883352-creation-d-un-salon-de-toilettage#192 Voici le problème tel qu'il l'a décrit : bjr je suis en conge parental pour le moment mais je fais parti de cette entreprise dstmi "toilettage mobile" . le patron promet bcp de chose mais il n execute rien du tt il est passer devant le prud'hom pr des collegues et mr avec ses relations s'en ai tres bien sortis!! il ne paye pas les hrs supp et les horaires kil donne sont strictement fausse moi je me suis rebeler rapidement mais on est 5 toiletteurs a s etre fait completement arnaquer!!! les camions sont ds un mauvais etat pas de controle technique pas de cartes grises!!! des client refusaient qu on fasse leur chien qd ils voyaient l etat du camion on avait beau essayer de les nettoyer cela ne servait a rien!! pneu lisse plus de frein et j en passe il disait c est pas grave faite les clients on verra ca apres!!! jai risquer ma vie et d autres aussi sur la route pour mon patron jusqu au jour ou jme suis fait arreter par la gendarmerie qui ma expliquer que cetait a moi de payer les amendes car avant de prendre un vehicule on doit verifier si il est en etat de rouler et si les papiers sont en regles et meme si c est mon employeur il ne ma pas mis le couteau sous la gorge pour aller travailler!!!!!!! a partir de la jai dit stop jlai obliger a remettre mon camion en etat (je refusais d aller travailler et il perdait des clients)et du coup maintenant c est le garage qui n a jamais ete payer !!! c est un escroc!!!!!!! evidement tt ca n est qu une partie il a perdu enormement de client car mecontent les rdv etaient deplacer sans les avertir!!! voila vs avez mon mail si vs souhaiter me joindre moi je suis censer reprendre en octobre et ce n est pas envisageable pr moi je compte essayer de me mettre a mon compte!
voila jesper que ca suffira a lui interdire de repondre des sautises ou faire des promesses a des jeunes filles qui sortent de l'ecole pr apres les degouter du metier!!! et je sais de quoi je parle je suis diplomer du BEPA elevage canin de St gervais d'auvergne et du Brevet de toilettage canin de Mulhouse annexe de levalois perret(75)je suis toiletteuse depuis 8 ans et jai eu une patronne sur paris tres exigeante(salon Marie Poirier) mais jai bcp appris.
n hesitez pas a me contacter.
cordialement,
emilie.

1 réponse

QUI T AVAIT VENDU LE CAMION ? si tu peux donner son nom, ça servira à tout le monde et lui sera cassé pour la peine qu'il a causé à autrui, tu es super diplômée et je suis contente pr toi que tu ais pu t'en sortir malgré tout. j'aimerais faire comm toi mais je suis pluys âgée donc je ne voudrais pas me planter surtout en achetant le camion à un escroc !!!
0