Bonjour, je suis perdu je ne sais pas quelle décision prendre, voila je suis en SARL depuis juin 2007 des le début le chiffre d'affaires ne fait que de baisser,j'ai mon mari qui est salarié plus -une salariée 23 ans d'ancienneté
j'arrivai a maintenir mon chiffre ,mais voila du jour au landemain mon banquier rejet tout j'avais une autorisation de decouvert de 7500 € je depassais jusqu'a 14000€ il acceptait depuis je n'arrive plus je dois a mes fournisseurs 29000 pour un gros fournisseur je dois passer en jugement pour le plus gros j'attends la reponse j'ai demandé de payer en plusieurs fois + 8000 € plusieurs petits fournisseurs je suis caution pour 1 prêt de 24000€ +1 prêt de 80000 banque de cautionnement la siaggi
je n'ai pas pu payer mais charges sociales de ce trimestre les 2 salaires pour le mois de fevrier je ne sais pas comment je vais faire
si je demande une liquidation que se passe t il
- pour les prêts est ce qu'ils peuvent me saisir ? - est ce que la siaggi peu ce retourner contre moi ?
pour le fournisseur 29000 si je suis passée devant le tribunal et que je fais une liquidation est ce qu'ils peuvent me saisir
apres une liquidation que dois je rembourser ? les prêts , les fournisseurs ,les charges sociales
que devenons nous pendant et après une liquidation ? je n'arrive pas à vendre mon entreprise on m'en propose 40000 au lieu de 90000 que dois je faire accepter les 40000€ ou bien la liquidation
merci beaucoup pour vos conseils je ne sais pas quoi faire
dans votre situaation il vaut mieux 40000€ que rien , pour les salaires vous pouvez demander à une caisse spéciale qui avance les salaires voir avec votre comptable . pour cela vous devez etres en plan d'aconpagnement ou redréssement ou liquidation c'est vous qui voyez .bonne chance et courage.