A voir également:
- Harcèlement de mon conjoint dans l'entreprise
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- A partir de combien de sms harcèlement ✓ - Forum Justice
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
3 réponses
Il est certain que si vous tentez quelque chose en justice contre votre conjoint, c'est votre couple qui ira au clash. Cela vous importe-t-il ou non ?
bonjour
J'ai 2 questions :
- avez vous un contrat de travail depuis le début ou par la suite ?
- qu'entendez vous par : "J'ai donc été obligé de choisir le statut de conjoint salarié"
J'ai 2 questions :
- avez vous un contrat de travail depuis le début ou par la suite ?
- qu'entendez vous par : "J'ai donc été obligé de choisir le statut de conjoint salarié"
Non, la société a été créee en mars 2005 en EURL avec associé unique, mon mari (le gérant) et j'ai eu un contrat de travail en CDI en janvier 2008.
Compte tenu que nous avions créé cette société ensemble, que je me suis complétement et totalement investie, il semblait évident que des parts sociales m'auraient été données comme nous en avions convenu au départ.
Par ailleurs, au départ il avait été convenu que au bout de deux années d'activité, je passerais automatiquement "gérante" pour bénéficier de l'exonération de cotisations de gérant pendant encore deux années.
A la création de la société, j'ai accepté de travailler gratuitement mais que pendant une année pour pouvoir développer. Par la suite, à chaque fois que j'abordais le sujet, il trouvait toujours un prétexte.
Compte tenu que nous avions créé cette société ensemble, que je me suis complétement et totalement investie, il semblait évident que des parts sociales m'auraient été données comme nous en avions convenu au départ.
Par ailleurs, au départ il avait été convenu que au bout de deux années d'activité, je passerais automatiquement "gérante" pour bénéficier de l'exonération de cotisations de gérant pendant encore deux années.
A la création de la société, j'ai accepté de travailler gratuitement mais que pendant une année pour pouvoir développer. Par la suite, à chaque fois que j'abordais le sujet, il trouvait toujours un prétexte.
12 mai 2010 à 19:22