Ouverture Location de voiture

Karim93200 - 18 févr. 2010 à 16:07 - Dernière réponse :  Jeancharles
- 14 juin 2018 à 18:14
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de location de véhicules et d'utilitaires.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les outils donc j'ai besoin pour travailler.
Plus précisément, je ne sais pas où acheter les états des lieux des véhicules ou les types de contrat à faire signer aux futurs clients.
J'ai bien essayer de regarder du coté d'Office Dépôt, et des magasins dans le genre mais personne ne peut me renseigner.

Si quelqu'un est actuellement gérant d'une entreprise de location de voitures ou peut tout simplement me renseigner, cela me serait d'un grand secours.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Génial ce plan...
si tout le monde fait comme vous, dans quelques années il n'y aura plus en France aucun service public, plus d'école de qualité pour vos enfants, hôpitaux de qualité médiocre pour soigner vos parents, une police qui ne pourra plus assurer la sécurité...
Mais si ça permet d'économiser quelques euros, après tout chacun peut avoir sa conception du progrès...

Merci mous 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15462 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mous
jean william 11 Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 22 février 2010 Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 16:47
3
Merci
J'etais dans le meme cas que toi cependant j fais appel a un cabinet a argenteuil qui ma créer une entreprise en allemagne en 7 jours et maintenant je loue des voitures en plaques allemandes et des leasing allemand grace à ma société appele les ils sont très bien 0180886193 ils sont en régions parisiennes.
Bonne chance
bokob 1 Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 24 mars 2010 Dernière intervention - 24 mars 2010 à 19:23
bonsoir

je souhaite egalement me lancer dans la location de voiture sur paris et cette idee de ste allemende m interresse beaucoup,
pourriez vous m en dire d avantage sur l aboutissement de votre creation et

comment faites vous pour les assurances et autres

cordialement
Marc
Bonjour
Ou se trouve cette societe le numero ne marche plus.
Cordialement
Commenter la réponse de jean william
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une