Question regime auto entrepreneur
sandral83
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite faire les marchés (vetements), et me mettre en auto entrepreneur.
J'avoue que je suis un peu perdue:
Quelle est la différence entre le regime micro social simplifié et le versement libératoire?
et j'ai lu: " l'un des inconvénients majeurs du statut de l'autoentrepreneur réside dans l'impossibilité de déduire ses charges" : donc auccune déduction de frais?
et du coup, il fait quand meme payer les charges (sécurité sociale ) dans tout les cas, c en plus, c compris dans les impots?
bref, merci de m'éclairer si vous avez des reponses
je souhaite faire les marchés (vetements), et me mettre en auto entrepreneur.
J'avoue que je suis un peu perdue:
Quelle est la différence entre le regime micro social simplifié et le versement libératoire?
et j'ai lu: " l'un des inconvénients majeurs du statut de l'autoentrepreneur réside dans l'impossibilité de déduire ses charges" : donc auccune déduction de frais?
et du coup, il fait quand meme payer les charges (sécurité sociale ) dans tout les cas, c en plus, c compris dans les impots?
bref, merci de m'éclairer si vous avez des reponses
A voir également:
- Question regime auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Comme toujours , il ya des detracteurs ... l avantage majeur est que c tres simple a mettre en route , pas de tva , pas de comptable , peu de frais ..; ds votre cas vs payez 12 pour cent sur votre CA trimestiel et c tout , +1 pour cent pour les impots si vs etes ds la cadre du versement liberatoire de l impot .. le regime AE est un regime micro fiscal et microsocial... Formule ideal pour essayer avec peu de risques le monde du business
merci de ne pas écrire en langage sms c'est hors chartre