Probleme associes urgent

cristal - 27 mai 2010 à 11:08
 Olive - 31 mai 2010 à 12:51
Bonjour,
j ai repris avec 3 autres salaries la société de notre patronne décédé et cela fait 4 ans que sa tourne bien malheureusement nous avons pris une personne avec nous qui ne travaillait pas a l époque dans l entrepris et qui a voulu s associés avec nous jusque la tout allait a peu près et depuis ces dernier mois il veut faire le patron et tout gérer il a les mêmes part que moi et un autre associé et le quatrième a moins de part.je n en peut plus il a monter tout le monde contre moi je peut plus rien décider même pas emprunter un vl le weken il m magouille avec les autres pour tout planqué il commande des camion a 120 000 € sans mon autorisation jusqu'à choisir la personne qui doit venir travailler dans les bureaux au mois de juillet et aout il es malade et je voudrais que quelqu'un un m aide je peu plus travailler avec cet individu mais il est hors de question q il profite de l entreprise je veut rien lui laisser quitte a perdre tout merci de me donner des conseils je vous en supplie c est urgent je tiendrai plus longtemps merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Regarde dans les statuts de la société qui est le gérant pour commencer.

Cette personne a t-elle un contrat de travail, si oui a t'il ou non la possibilité d'effectuer de tel achat de son propre chef ou les investissements doivent-il être agréer par la majorité des associés lors de réunions extrordinaire, ....

En clair les Statuts sont ta 1ere approche

Vois également avec le cabinet comptable pour faire le point sur les finances de votre société avant son arrivée puis suite à celle-ci

Mais avant toute chose, il faut que tes "amis" associés avec lesquels tu as repris la structure au départ se ralient à ta cause. Prend contact, j'essaierai de t'aider du mieux possible. Tiens le coup, et va déjà jeter un oeil sur legipme.com

voici mon maïl : oliviermarsh@aol.com
0