Attestation de capacite de transport

za - 24 sept. 2010 à 23:50
 ZA - 7 oct. 2010 à 01:07
Bonjour,

titulaire de l'attestation de capacité de transport, on me propose un poste de directeur technique dans une petite société de transport et que la société exerce avec mon attestation, alors j'aurais voulu savoir comment négocier mon salaire.... ???? Si des personnes sont dans la même situation j'aurais aimé avec des informations ou bien si des entreprises sont en mesures de me répondre...

merci.

2 réponses

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
25 sept. 2010 à 10:10
Bonjour Za,

Vous pouvez négocier librement votre salaire auprès du gérant de l'entreprise.
Néanmoins, vous êtes tenu de rester dans la fourchette salariale de l'activité qui est de 31.500 à 122.000€ brut annuel.
http://www.guide-des-salaires.com/fonction/directeur-technique/

Dans le cas où vous pensez que l'activité va aller en croissant (augmentation du parc automobile), négociez plutôt un fixe minimum puis un variable par véhicule exploité.
Par exemple 2.000€ brut mensuel puis 300 ou 400€ mensuel par véhicule exploité dans l'entreprise (ou par copies conforme de licence). Faite une différence entre les véhicules légers ou lourds.

Cela me paraît une bonne base de négociation.
Cordialement
0
merci pour les informations, finalement j'ai refusé son offre qui n'était pas intéressante et suis à la recherche d'une autre entreprise qui serait susceptible d'être intéressée par cette attestation.
0