Vendre des vetements sur les marchés
Résolu/Fermé
juillet140785
Messages postés
57
Statut
Membre
-
mumu -
mumu -
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais vendre des vetements sur les marchers par ou faut'il commencer.
A voir également:
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre des biscuits secs sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
il faut déjà établir un prévisionnel, une étude de marché, ensuite choisir votre statut et commencer les démarches pour créer votre statut
vous voulez vendre quand ? que les weeks ends?? la semaine + week end?? cela sera votre activité principale?, avez vous une idée du statut??
il faut déjà établir un prévisionnel, une étude de marché, ensuite choisir votre statut et commencer les démarches pour créer votre statut
vous voulez vendre quand ? que les weeks ends?? la semaine + week end?? cela sera votre activité principale?, avez vous une idée du statut??
dans votre cas , prenez le statut auto entrepreneur , et surtout cherchez les bons marches et les bonnes places .la est le probleme! les emplacements
bonsoir un autre soucis aussi ses que je suis une femme lol et sa fais pas longtemps que j ai le permis et je me demande se qui serai pas mal comme vehicule que je mette pas 3 heures pour me garer......J avais penser a berlingo ou kangoo mais sa reste encore des pris assez chere y a quoi d'autre qui et pas mal sinon.
https://bpifrance-creation.fr