Demande de capacité de transport
chercheur93
-
antinea -
antinea -
Bonjour,je viens de créer une auto-entreprise dans le transport routiers de fret de proximité.
et on demande une capacité de transport .je voudrais savoir qu'est-ce que,où et comment l'obtenir.
j'attends une réponse svp.merci d'avance
et on demande une capacité de transport .je voudrais savoir qu'est-ce que,où et comment l'obtenir.
j'attends une réponse svp.merci d'avance
A voir également:
- Demande de capacité de transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Cours capacité de transport gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
Bonjour
pour ouvrir une entreprise de transport tu dois obligatoirement fournir une capacité. Pour cela tu as 2 solutions soit passer le concours soit employé une personne ayant la capacité et qui occupera le poste de directeur technique soit passer le concour pour capacité qui a lieu 1 foi par ans en fin d'année (Octobre ou Novembre).
pour ouvrir une entreprise de transport tu dois obligatoirement fournir une capacité. Pour cela tu as 2 solutions soit passer le concours soit employé une personne ayant la capacité et qui occupera le poste de directeur technique soit passer le concour pour capacité qui a lieu 1 foi par ans en fin d'année (Octobre ou Novembre).
appel le 0614428059 tu auras les renseignements nécessaires.
Effectivement le transport est réglementé, il faut un diplôme.
Effectivement le transport est réglementé, il faut un diplôme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question