A qui la charge de poser un volet roulant?
chrisben57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
-
18 juin 2009 à 22:47
d - 6 déc. 2010 à 15:01
d - 6 déc. 2010 à 15:01
A voir également:
- A qui la charge de poser un volet roulant?
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Personne à charge : définition juridique - Guide
3 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
18 juin 2009 à 23:19
18 juin 2009 à 23:19
1) cela peut etre obligatoire, en fonction de l'assurance. il faut vérifier les clauses!
A titre d'exemple, si vous vous faites cambrioler une maison et que vos portes n'ont pas deux serrures...vous l'avez dans l'os!
2) Le propriétaire vous loue les lieux en l'état, ce que vous avez accepté. Rien ne l'empeche toutefois d'accepter de vous installer un volet, mais en contrepartie, attendez vous à une augmentation du loyer.
Vous pouvez également installer le volet à vos frais et vous devrez le laisser ou le démonter en partant...
A titre d'exemple, si vous vous faites cambrioler une maison et que vos portes n'ont pas deux serrures...vous l'avez dans l'os!
2) Le propriétaire vous loue les lieux en l'état, ce que vous avez accepté. Rien ne l'empeche toutefois d'accepter de vous installer un volet, mais en contrepartie, attendez vous à une augmentation du loyer.
Vous pouvez également installer le volet à vos frais et vous devrez le laisser ou le démonter en partant...
chrisben57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
20 juin 2009 à 13:46
20 juin 2009 à 13:46
merci pour cette réponse, cela confirme les craintes.
après rien ne m'empêche de trouver une assurance plus compréhensive ... car je ne suis pas expert dans le domaine, et devant passer par une entreprise, la pose d'un volet roulant va me coûter un sacré paquet ...
merci pour vos renseignements
après rien ne m'empêche de trouver une assurance plus compréhensive ... car je ne suis pas expert dans le domaine, et devant passer par une entreprise, la pose d'un volet roulant va me coûter un sacré paquet ...
merci pour vos renseignements