Est ce que on peut avoir l'exoneration rsi

Résolu/Fermé
hassanesta -  
 chris -
Bonjour,
est ce qu on peut avoir l'exoneration de rsi , moi j'ai une entreprise individuelle et je paie 1122 euros par trimestre et j'ai rien comme chiffre d'affaire.

mrc
A voir également:

8 réponses

pupuce_13 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour tout a fait d'accord avec toi speculos faudrais tous se regrouper
13
speculos Messages postés 91 Statut Membre 13

bonjourà tous
avez-vous trouvé un moyen d'attaque contre la rsi ??
J'attends, comme beaucoup de personnes sur ce forum, le feu vert pour ENFIN, faire cesser ses abus de charges.
0
speculos Messages postés 91 Statut Membre 13

bonjour,
si on pouvait ne plus payer ses cotisations à la RSI, çà se saurait!!!!
pour cela, il faut que tous les artisans, en micro et en auto entreprise se reunissent, une petition, et surtout qu'ils ne paient plus leurs cotisations!!! comme cela, il faudrait bien que la RSI bouge son c...s'ils n'ont plus d'argent qui rentrent dans leur caisse, ils ne pourront plus payer leurs agents, et là, c'est eux qui vont manifester..
qu'en pensez-vous ??????
7
frahelmatom Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous la rsi nous fait toucher le fond tous les mois en peu plus
Mais comment faire car si on ne paie plus ils peuvent nous envoyer les huissiers
5
saturation14

Moi aussi je n'en peut plus 3 ans d'existence à bosser comme une esclave et après les prélevement RSI j'ai a peine 800€ par mois pour vivre à 3. Une manifestation des artisans devant toutes les rsi de france ça vous dirait. On fixe une date et on y va tous en meme temps. Répondez moi
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sialou17

bonjour a tous

je suis gerant de ma sarl et je me suis mis gerant non salarie et non renumerais ce qui me fait payer le mini du
RSI
j'ai ouvert une sl en espagne ou les charge sont vraiment derisoir pour les meme garentie je paix 250€ pour en revenir a ma sarl en france je facture des frais et du suivie sur les travaux que je realise en france et je recupere
mon salaire en espagne
3
minoterie

bonjour,
je me pose les meme questions, mes prélèvements vont augmenté et ma tresorie et nul, je me demande comment faire , bref je crois que pour l" exoneration on peut reve
2
lemoustik34

bonjour a tous ,je vient de surf sur se site a la recherche de renseignement sur la rsi "comment la contourner" et la je m'appercois que je suis pas le seul a etre dans la M.....,moi j'ai ouvert ma sarl gerant majoritaire,et malheureusement mon activité ne fonctionne pas bien ,avec des recettes de 150€ par jour,(metier de bouche),
pour le moment on ma rien reclamé mais je craind le pire. si il y en a qui bouge pour manifester le mecontentement des charges RSI me le faire savoir,je suis pret a tout perdre pour gagner .
une reunion entre nous????????????
0
chris

Bonjour , entiérement d'accord avec vous, gérante depuis un peu plus de 1 an d'un café resto de quartier, je me vois chaques mois crouler sur de nouvelles taxes impôts etc ... même les cdd sont taxés maintenant 10 % du salaire brut en plus du salaire si on ne signe pas un cdi, moi j'en suis à 2 ce qui est un maximum cela me couteras 1000 € si je ne veux pas garder ma serveuse qui ne fait que le stricte minimum et qui ne s'investie pas du tout dans son travail, bientôt il faudra les payer à ne plus rien faire et on ne pourra plus rien dire, ras le bol !!!!
0
lemoustik34

bonjour a tous ,j'attend ma prochaine cotisation ,je vais sur place et la je pense que je vais m'installer et dormir la bas, qui meme me suive leurs RSI rien a foutre ,une fois qu'on est plus inscrit au registre commerce ou metier on vous jete comme une M....,j'ai vecu sa deja,et j'ai quatre enfants,et croyé moi c'est tres dure.des cotisations abusifs des taxes des charges des impots maintenant une taxe sur les enseignes y a pas que la rsi, on travail dure pour rinser tout c'est gros C.. qui sont a la tete de la france ,et il balance tout notre pognons sociallement a d'autre pays,et on continue a donner,(pauvre france),qui s'occupe de la france ,des francais, et apres les autres(et encore).bon , bonne continuation a tous et a bientot a la RSI , pour commencer;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0