Risque de faillite infirmiere libérale
babour
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour, je vais bientôt suspendre mon activité en tant qu'infirmière libérale.Suite à un divorce couteux...... je n'ai plus les fonds nécessaire pour palier aux impôts et aux charges restantes.j'ai juste une madelin avec environ 17000 euro.
existe-t-il une solution avant que je croule sous les dettes?
existe-t-il une solution avant que je croule sous les dettes?
A voir également:
- Dépôt de bilan infirmière libérale
- Mandat de depot - Guide
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Depot de garantie - Guide
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Dans votre cas, pour pouvoir débloquer votre épargne Madelin, il faut que votre liquidation judiciaire soit prononcée.https://www.loimadelin.com/les-contrats-madelin/contrat-retraite-madelin/
Vous pourrez à ce moment récupérer par anticipation vos 17000 euros dans le cadre du rachat social Madelin.
Dans votre cas, pour pouvoir débloquer votre épargne Madelin, il faut que votre liquidation judiciaire soit prononcée.https://www.loimadelin.com/les-contrats-madelin/contrat-retraite-madelin/
Vous pourrez à ce moment récupérer par anticipation vos 17000 euros dans le cadre du rachat social Madelin.
bonjour et pardon de vous envoyer ce mail mais suite à des recherches sur le net votre message est apparu. Je souhaiterai savoir comment cela s''est passé pour vous car je viens de passer en conciliation et mon futur ex mari me réclame la moitié de mon CA. Je ne sais pas quoi faire car si je lui donne je devrais me mettre en faillite car je ne pourrai pas faire face à mes charges tout comme vous.
je pense me diriger vers un avocat d'affaires en plus de mon avocat pour le divorce.
je suis désemparée et je ne trouve pas de solutions si ce n'est me mettre dans le rouge.
j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement
je pense me diriger vers un avocat d'affaires en plus de mon avocat pour le divorce.
je suis désemparée et je ne trouve pas de solutions si ce n'est me mettre dans le rouge.
j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement