Création de camping. Problème de POS

Résolu
camillo13 - 26 nov. 2010 à 02:29
 Lulu - 15 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,
J'ai un projet de reprise ou création de camping sur un terrain actuellement exploité en camping à la ferme, que je voudrais agrandir pour arriver à 80 emplacements.
Or le POS actuel ne me le permet pas. Quelqu'un est-il passé par ce problème? Peut-on réussir à faire modifier un POS?
L'urbanisme ne m'encourage pas dans ce sens.
Faut-il abandonner ce projet, alors que je sais que ce nouveau camping est viable et pourrait même être ouvert 9 mois sur 12 grâce aux curistes ????
D'autant plus que l'adjoint au maire m'a avoué qu'ils ne savaient plus où mettre tous les camping-car qui stationnent un peu partout.
Quelles personnent peuvent influer sur la modification du POS? Le député ? Des assoc? La FHPA? Je ne sais plus vers qui me tourner pour avancer. Mon projet est prêt, je n'ai pas besoin des banques. Je peux ouvrir demain si on modifie le POS, alors ????
Il y a deux autres campings sur la ville, 3 et 4*. moi je vise un 2* "nature", je ne suis pas concurrente, je ne propose pas les mêmes services ni prestations. Et la clientèle est là, mes clients attendent comme moi l'autorisation....
Si quelqu'un peut m'aider, je vous invite à l'inauguration. Merci d'avance

1 réponse

Voir message :/creer un camping
Danger!
0