Bonjour,
je suis artisan independant depuis un entrprise individuelle
je vais arretre de me casser la tete j envisage de tout lacher alors je commence par quoi pour mettre la cle sous la porte?
Attention, lors d'un arret d'activité, le RSI va continuer à vous ponctionner. Perso j'ai arrété le 30 avril 2008 et ils me prelevent toujours 800 euros par mois.......
loic6354
Messages postés38Date d'inscriptionjeudi 30 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 4 août 200921 2 août 2009 à 12:02
Bonjour,
C'est anormal !
Si vous cessez votre activité, il n'y a plus de paiement de cotisations autres que les Régularisations.
Il est vrai que le Rsi met du temps à réagir.
Mais toutes les démarches auprès du CFE ont-elles été faites ?
Si oui, vous pouvez refuser le paiement des cotisations indues, qui vous serez remboursées de toute façon.
louisjunior
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 4 avril 2009StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009 6 avril 2009 à 19:11
bonjour
pour quel motif vous désirer arreter
mr louis
renove
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 6 avril 2009StatutMembreDernière intervention 7 avril 2009 6 avril 2009 à 19:23
Salut
Pas assez de boulot et manque de tresorie
louisjunior
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 4 avril 2009StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009 6 avril 2009 à 19:37
re bonjour,
pour que votre affaire puise etre rentable vous penssier qu il vous faut combien en tresorie sans grossire les chiffres
bien a vous
jaretelle
>
louisjunior
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 4 avril 2009StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009 7 avril 2009 à 13:38
Déjà avant de fermer votre entreprise essayer de trouver un boulot, car étant artisan vous n'aurez droits à aucune indémnités.
Ensuite quand vous aurez trouvez, il suffit de telephoner a la chambre des métiers et leurs dire que vous voulez cesser votre entreprise, ils vous expliqueront ce que vous aurez a faire.
Jessy23