Nettoyage

Résolu
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 2 déc. 2010 à 21:26
 laurent72 - 14 déc. 2010 à 15:01
Bonjour,

Je viens de creer une societe de nettoyage industriel et je suis a la recherche d'un logiciel devis facture simple a utiliser pour mac et pas trop cher si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet ce serait sympa et pouvez vous aussi me dire comment faire pour trouver des clients
Merci pour votre aide
a bientot

5 réponses

doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 23
12 déc. 2010 à 18:29
bonsoir
je pensais que quelqu'un pourrait me renseigner mais apparement ce n'ets pas le cas merci a vous si vous avez une reponse
0
bonjour
je vous conseil EBP devis facture, simple d'utilisation et aucune erreur ne peut etre faite deplus il vous donne votre chiffre d'affaire mois par mois il est trés bien pour une utilisation simplifié deplus les comptables l'aprécis somt coût est de l'ordre d' une centaine d'euro mais vous l'achetez pour une durée ilimitée.
j'avais moi aussi une entreprise de nettoyage , je vous souhaite bon courage faite vous bien régulariser vos factures sans délais d'attente sinon c'est la banqueroute.
0
bonjour
je vous conseil EBP devis facture, ce logiciel est trés bien pour votre type d'activité, deplus les comptable l'apprécie pour sa simplicité, son coût est d'environ une centaine d'euro.
je vous souhaite bon courage pour votre activité, un conseil ne vous faite pas avoir par les démarcheur en tous genre , pour votre pub je vous conseille vistaprint pour vos cartes et votre web sinon les page jaune payable en 5 fois. ne vous faite pas démarché par les société de site web qui coûte trés chére et qui ne sont pas efficace, pour mettre votre site web sur la toile je vous conseille google, de plus il vous rémunaire.
si je vous donne ses conseils c'est que j'avias une entreprise de nettoyage qui fonctionnais trés bien mais j'ai été dans l'obligation de la fermer cause de trésories suffisante.
je vous souhaite une bonne réusite.
0
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 23
13 déc. 2010 à 15:57
Bonjour laurent72

Merci je trouve tres bien ebp car j'avais eu une demo gratuite sur pc mais le probleme c'est que j'ai un mac alors va falloir que je trouve autre chose
merci aussi pour les conseils c'est dommage que vous ayez fermer votre entreprise mais si vous avez des conseils je suis preneuse car moi je debute alors ce n'est pas toujours evident vous etes situe dans quel region
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis de la région mancelle le mans même, si vous désiré des renseignement je vous donne mon mail : l-c-net@hotmail.fr n'hésitez pas je vous aiderais.laurent
0