4 réponses
bonjours je ne sais pas si j'arrive trop tard pour votre projet mais j'ai des infos pour vous nous sommes une societe qui vendons des laveries clef en mains il suffit pour vous de trouver un local commercial appeler moi pour plus de renseignement 06 45 57 88 40
Bonjour,
non il n'est pas trop tard, car j'ai entre temps changé d'emploi. J'ai dû mettre de côté mon installation et ma création.
Entre temps une laverie mobilhome c'est ouverte à 200m d'où je voulais m'implanter.
Pourtant rien ni personne dans les organismes ne le savaient.
Donc je me remet en recherches et recommence tout au début.
Nath
non il n'est pas trop tard, car j'ai entre temps changé d'emploi. J'ai dû mettre de côté mon installation et ma création.
Entre temps une laverie mobilhome c'est ouverte à 200m d'où je voulais m'implanter.
Pourtant rien ni personne dans les organismes ne le savaient.
Donc je me remet en recherches et recommence tout au début.
Nath
bonjour nathalie,
est ce que tu as eu tes réponses et est ce que tu as réussi à monter ton entreprise ? Pourrais-tu me donner toutes les informations sur créer sa laverie automatique et comment tu as fait étant donner que tu n'avais pas d'apport ?
Merci pour tes réponses .
laura
est ce que tu as eu tes réponses et est ce que tu as réussi à monter ton entreprise ? Pourrais-tu me donner toutes les informations sur créer sa laverie automatique et comment tu as fait étant donner que tu n'avais pas d'apport ?
Merci pour tes réponses .
laura
22 déc. 2010 à 19:48