Creer une laverie

SISKAC - 25 sept. 2009 à 15:18
 sisi 38 - 22 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,
Je souhaite créer ma laverie automatique en tant que franchisé, je pense car cela ma parait le plus simple.

Par contre, une personne de la cci m'a dit qu'il existe une franchise qui s'occupe de tout de A à Z et qui verse un salaire à la créatrice comme si elle était salarié en rapport avec le chiffre d'affaire, pendant environ 5 ans et après il laisse la personne volée de ces propres ailes.
Auriez-vous des renseignements là-dessus, ou d'autres conseils m'ont gros problème est que je n'ai quasiment pas d'apport personnel.

Nathalie

4 réponses

bonjours je ne sais pas si j'arrive trop tard pour votre projet mais j'ai des infos pour vous nous sommes une societe qui vendons des laveries clef en mains il suffit pour vous de trouver un local commercial appeler moi pour plus de renseignement 06 45 57 88 40
1
bonsoir, je ne sais de quelle région vous vous trouver. Moi meme avait une laverie/repasserie. Pour des raisons de santé le local que je louait et vaccant et bien sur équiper pour tous branchements eaux electricité evacuation cordialement
0
Bonjour,
non il n'est pas trop tard, car j'ai entre temps changé d'emploi. J'ai dû mettre de côté mon installation et ma création.

Entre temps une laverie mobilhome c'est ouverte à 200m d'où je voulais m'implanter.

Pourtant rien ni personne dans les organismes ne le savaient.

Donc je me remet en recherches et recommence tout au début.
Nath
1
bonjour nathalie,
est ce que tu as eu tes réponses et est ce que tu as réussi à monter ton entreprise ? Pourrais-tu me donner toutes les informations sur créer sa laverie automatique et comment tu as fait étant donner que tu n'avais pas d'apport ?
Merci pour tes réponses .
laura
0
Bonsoir,
si je comprends bien personne ne connait ce principe, c'est pas grave mais pourtant ça m'aurat bien arranger.
Merci
-5