Accre 2em année

jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 14 oct. 2011 à 06:30
 jlfa - 15 oct. 2011 à 05:00
Bonjour,
Bonjour, voila mon problème actuel avec le rsi, je vien de recevoir mes charges a payer pour l'année 2010, j'était à l'époque en micro entreprise et bénéficier de l'accre pour la deuxième année pour 11 mois car mon activité a démarrer un mois de décembre , mon chiffre mon chiffre d'affaire a était a peut prés de 30000€ en prestation de service et de 28000€ en vente, et j'ai reçu à peut prés 10000€ de charge à payer , cela serais normal ( très cher mais normal) ci je ne bénéficier pas de l'accre, mon problème c'est que je ne Conner pas le montant en pourcentage des exonération de l'accre la 2em année, je vous informe que je suis aller il y à quelque mois porter ma déclaration en mains propre au RSI, et leur et demander le montant de ces charge à payer, ils mon sortis c'est 10000€, je leur est alors signaler le problème, qu'il on de suite reconnu, mais quand j'ai demandé à la personne qui ma reçu de me calculer ces charge avec l'exonération pour l'acre en 2em année elle ma répondu être incapable de le faire, cela et quand même bien fort, alors svp quelqu'un peut-il me donner cette information, Merci

2 réponses

j'ai eut le même problème j'ai demander le responsable mon problème a Etes regeler le jour même courage vous avez quelqu'un pour vous conseil pour ce que vous aviez déclaré faite attention
0
Mon problème n'est pas résolu, et je ne sais toujours pas de combien son les réductions pour la 2em année en accre.

Malheureusement trop de personne de fond dépouiller par le rsi par manque d'informations
0