Entretien d'embauche
vattel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vattel Messages postés 6 Statut Membre -
vattel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais que vous m'aidiez sur le style de comportement à tenir, et au genre de question que je soit prêt au bon moment.
cordialement
Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais que vous m'aidiez sur le style de comportement à tenir, et au genre de question que je soit prêt au bon moment.
cordialement
A voir également:
- Entretien d'embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Aide à l'embauche - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer, sachez que "la compagnie EDF/GDF", cela n'existe pas.
C'est important de savoir dans quelle entreprise on va peut-être travailler, quand on va à un entretien de pré-sélection.
Sinon, lors de l'entretien, soyez vous-même...
Pour commencer, sachez que "la compagnie EDF/GDF", cela n'existe pas.
C'est important de savoir dans quelle entreprise on va peut-être travailler, quand on va à un entretien de pré-sélection.
Sinon, lors de l'entretien, soyez vous-même...
Merci pour ta réponse, c'est juste une faute de frappe, sinon je le sais très bien, mais sinon quelle gore de question ils pose ?
Bonjour,
Vous allez avoir probablement des questions sur l'entreprise dans laquelle vous avez postulé (comment vous la voyez, par exemple).
Vous aurez aussi des questions sur vous-même, vos défauts, vos qualités.
Des questions sur vos motivations pour le type d'emploi que vous allez occuper, sur la façon dont vous voyez votre avenir professionnel.
Vous allez avoir probablement des questions sur l'entreprise dans laquelle vous avez postulé (comment vous la voyez, par exemple).
Vous aurez aussi des questions sur vous-même, vos défauts, vos qualités.
Des questions sur vos motivations pour le type d'emploi que vous allez occuper, sur la façon dont vous voyez votre avenir professionnel.