Rédaction d'un concept, idée, projet ?

teddy laville Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - Modifié par teddy laville le 31/03/2011 à 19:30
Toxicobra Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 03:47
Bonjour,

J'aimerais connaitre la trame à respecter pour mettre sur papier un gros projet avec son concept et ses idées afin de pouvoir le présenter à des investisseurs potentiels.

J'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences pour éviter des erreurs courantes
et ainsi me perfectionner pour présenter au mieux mon projet.

J'ai fait des études de commerce, j'ai déjà quelques bases sur le sujet mais vos avis et vos expériences ferons la différence.

Merci d'avance.

2 réponses

le proteger pour ne pas se le faire piquer

en compliqué, quoique, l inpi

en simple, s envoyer a soi meme une copie du projet et ne pas ouvrir l enveloppe, en cas de clash, ca a moins de poids que l inpi mais ca pese qd même
1
teddy laville Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 21:47
Merci pour la réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaiterais savoir^^
Je compte monter un dossier pour expliquer mon projet à des investisseur et je voudrais quelques conseils pour rédiger le tous.

Il y a surement une intro, une partie concept en quelques phrases simple, développement, etc..
0