Définition des terrains
Audrey79
-
19 févr. 2012 à 08:18
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 févr. 2012 à 18:47
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 févr. 2012 à 18:47
A voir également:
- Terrain d'agrément définition
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Garder des enfants a domicile sans agreement ✓ - Forum garde d'enfants
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
19 févr. 2012 à 18:47
19 févr. 2012 à 18:47
"bien faut-il orienter son choix sur un tyoe précis de terrain" : il semble judicieux de privilégier des terrains fertiles, cultivables, de préférence plats, de préférence à de la rocaille ou des marais.
"mais je me vois mal l'acheter et ne pas pouvoir le louer par la suite. " : quelle loi interdirait de disposer de son propre bien à sa guise ?
"je pensais être bailleur privé" : quelque chose de ce genre, oui, ou bien même propriétaire terrien donnant des terres en fermage.
Par exemple.
"Quelqu'un s'est-il posé les mêmes questions??" : pas moi. Mais d'autres peut-être. Faut attendre d'autres avis.
"mais je me vois mal l'acheter et ne pas pouvoir le louer par la suite. " : quelle loi interdirait de disposer de son propre bien à sa guise ?
"je pensais être bailleur privé" : quelque chose de ce genre, oui, ou bien même propriétaire terrien donnant des terres en fermage.
Par exemple.
"Quelqu'un s'est-il posé les mêmes questions??" : pas moi. Mais d'autres peut-être. Faut attendre d'autres avis.