Succession familiale difficile

dodo1258 - 19 févr. 2012 à 21:51
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2012 à 22:28
Bonjour,
j'etais employé dans un arsenal français , etablissement public , ainsi que mon frère , nous avons je pense fait une erreur à la succession familiale c'est à dire demander des salaires différés comme nous avions travaillé à la ferme familiale .
De plus j'ai repris cette ferme à mon compte alors que j'etais en activité à temps plein en tant que fonctionnaire de l'état ou emploiyé du service public bien sur . Un arsenal est -il un bien ou société du service public ?
Que risque t'on avec mon frère tant au point de vue retraite , succession ?
Que devons nous faire pour trouver un arrangement convenable suivant les droits de chacun ?

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
19 févr. 2012 à 22:28
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
0