3 réponses
votre montre, quelque soit la marque a une garantie fournisseur de 2ans.
certes une garantie sur le mécanisme!
mais l'horloger DOIT la renvoyer chez le fournisseur!(durant ces 2ans)
par la suite, c'est le fournisseur que décide, si oui ou non, il la prenne sous garantie!
certains prennent sous garantie (les pièces hors garantie (hors mécanisme))exemple Michel Herbelin!
histoire d'or n'y est pour rien! vous l'auriez acheté ailleurs, le soucis aurait été de même!
certes une garantie sur le mécanisme!
mais l'horloger DOIT la renvoyer chez le fournisseur!(durant ces 2ans)
par la suite, c'est le fournisseur que décide, si oui ou non, il la prenne sous garantie!
certains prennent sous garantie (les pièces hors garantie (hors mécanisme))exemple Michel Herbelin!
histoire d'or n'y est pour rien! vous l'auriez acheté ailleurs, le soucis aurait été de même!
Et pourquoi vous ne demandez pas à vous la faire changer pour une autre marque? C'est ce que proposait en dernier recour mon patron horloger, du moins, quand je travaillais encore chez lui à l'époque.
Il y a de bonnes marques, comme Sector qui garantissent le mécanisme et le bracelet. La mienne est garantie à vie, d'aprés le document fourni par Sector, lors de mon achat. ( je vais les croire sur parole...)
De toute façon, depuis que je l'ai (15 ans), elle est en parfait état, même la vitre n'est pas rayée!!
Mais je ne suis pas sûre que cette marque soit vendue chez Histoire d'or.
Il y a de bonnes marques, comme Sector qui garantissent le mécanisme et le bracelet. La mienne est garantie à vie, d'aprés le document fourni par Sector, lors de mon achat. ( je vais les croire sur parole...)
De toute façon, depuis que je l'ai (15 ans), elle est en parfait état, même la vitre n'est pas rayée!!
Mais je ne suis pas sûre que cette marque soit vendue chez Histoire d'or.
ddpetit
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23 mai 2011 à 08:38
23 mai 2011 à 08:38
Avez-vous déjà demandé le remboursement auprès du commerçant ?