Sous traitance
paco2a
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
18 févr. 2012 à 07:52
tony - 18 févr. 2012 à 08:47
tony - 18 févr. 2012 à 08:47
A voir également:
- Sous traitance nettoyage
- Lettre de demande de sous-traitance pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Nettoyage toiture manouche - Forum Consommation
- Nettoyage sous dalles sur plots - Forum copropriété
- Heure de nuit de 5h à 6h nettoyage ✓ - Forum salariés
1 réponse
bonjour paco2a,
l entreprise qui veut te sous traiter a bien le droit de te proposer ce tarif(c est a vous 2 de vous arrangez pour le tarif)
il te propose 10 euros de l heure si j ai bien compris et bien ce n est vraiment pas chere paye en sachant que tu vas payer tes charges la dessus car si c est en prestation de service tu 2.3o euros sur les 10 qui partirons au charge..
a toi de voir.
moi je ne le ferais pas a ce prix la car en plus des charges tu auras ton repas a decompter la dessous + ton gazoil si tu vas en voiture perso
demande lui minimun 15 euros de l heure si tu veut t en sortir
l entreprise qui veut te sous traiter a bien le droit de te proposer ce tarif(c est a vous 2 de vous arrangez pour le tarif)
il te propose 10 euros de l heure si j ai bien compris et bien ce n est vraiment pas chere paye en sachant que tu vas payer tes charges la dessus car si c est en prestation de service tu 2.3o euros sur les 10 qui partirons au charge..
a toi de voir.
moi je ne le ferais pas a ce prix la car en plus des charges tu auras ton repas a decompter la dessous + ton gazoil si tu vas en voiture perso
demande lui minimun 15 euros de l heure si tu veut t en sortir