Autoentrepreneur garde d'enfants sans diplôme

Fermé
lucyol44 - 1 sept. 2011 à 11:56
 FannyFan - 19 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut devenir auto entrepreneur dans la garde d'enfants, sans avoir de diplôme.

J'ai dû arrêter l'école très tôt pour prendre en charge mes frères et soeurs ( 15 ans d'écart ), je n'ai même pas le bac.

Je travaille depuis 3 ans dans la garde d'enfants à domicile ( moins de 3 ans ) et je suis maman d'une petite fille de 19 mois

Les patrons que j'ai pu étaient très satisfaits de mon travail ( ils m'ont même demandé que les enfants puissent rester en contact avec moi en grandissant )
Je suis même peut être plus apte à exercer ce métier, que certains qui vont avoir des diplômes car j'ai appris sur le tas et non sur les bancs !

Je voulais donc savoir s'il m'était possible de devenir auto entrepreneur dans la garde d'enfants à mon domicile dans les conditions actuelles.

Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pour devenir autoentrepreneur dans la garde d'enfants,il faut avoir un diplome,et un agrement delivre.Sinon vous pouvez vous renseigner aupres d'un relais d'assistantes maternelles pour avoir plus de renseignements.
12