Retrouver une entreprise

mamylyli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:42
mamylyli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:58
bonjour,
Après 42 ans de travail dans l'imprimerie, je viens de développer un cancer de la vessie reconnue par la sécurité sociale comme maladie professionnelle. la sécurité sociale m'a incité a faire un dossier de faute inexcusable de l'employeur, j'ai dû faire une demande de mandataire ad hoc pour retrouver la société. Hors avec stupeur il me demande une provision de 800 euros, somme bien trop importante pour moi, la CPAM refuse de payer puisque ce n'est pas eu qui ont fait la demande.
Dois-je laisser tomber parce que je n'ai pas cette somme, ou y a t-il une autre solution je suis en colère, seuls les riches peuvent se défendre, même dans la maladie
merci de me donner une réponse svp
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Voir du coté de votre assurance.
0
mamylyli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 20:46
bonsoir, merci d'avoir répondu mais de quelle assurance parlez-vous
0
Votre assurance responsabilité civile.
Ils sont souvent de bon conseil.
0
mamylyli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 > Misha-d'ok
7 oct. 2017 à 20:58
ok merci beaucoup bon dimanche à vous
0