Télécharger un bilan vierge de S.C.I. Gratuit
retraiteresistant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
11 oct. 2017 à 08:43
retraiteresistant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 07:31
retraiteresistant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 07:31
A voir également:
- Exemple bilan de liquidation sci pdf
- Modèle de bilan de liquidation sci gratuit - Meilleures réponses
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16393
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
8 828
12 oct. 2017 à 00:42
12 oct. 2017 à 00:42
Bonjour,
Parce que si la question n'était pas importante, le genre de votre répondant aurait influencer sur votre reconnaissance ???
Pourquoi chercher un modèle alors que vous disposez de celui de l'année dernière, je ne comprends pas du tout.
Il suffit de reprendre le bilan de l'année dernière (qui est à votre disposition) et de modifier les comptes qui ont changé.
CB
je lance un SOS pour me délivrer que ce soit une Dame ou un Monsieur je leur en serait infiniment reconnaissant
Parce que si la question n'était pas importante, le genre de votre répondant aurait influencer sur votre reconnaissance ???
je cherche à télécharger un modèle de Bilan de clôture de S.C.I.
[...]
Possédant le bilan de l’exercice précédent
Pourquoi chercher un modèle alors que vous disposez de celui de l'année dernière, je ne comprends pas du tout.
Il suffit de reprendre le bilan de l'année dernière (qui est à votre disposition) et de modifier les comptes qui ont changé.
CB
12 oct. 2017 à 07:31
le bilan de l'année précédente était édité par un comptable qui nous fait traîner (on pense que le fait de ne pas avoir pris les services de son épouse notaire pour la vente des biens immobilier en serait la raison)
Je peux effectivement scanner le bilan, le scanner, l'imprimer, passer au blanco tout les chiffres puis imprimer et remplir les informations
Merci de m'avoir répondu