Probleme de compteur electrique

catherinecap34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 14:43
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 16 oct. 2017 à 11:52
Bonjour,
j ai acheté les murs et le fonds d une ancienne discothèque a la propriétaire du bar mitoyen afin d'y ouvrir une salle de sport

juste avant d'ouvrir je constate que je ne possède pas de compteur électrique spécifique a mon local mais que j suis reliée sur un compteur commun avec le bar mais également d'une boutique voisine elle aussi propriété de la patronne du bar et qu'elle loue a une tierce personne.

aujourd'hui si je veux avoir mon propre compteur edf m'annonce un devis hors de prix

est ce que je peux me retourner contre la vendeuse pour ne pas avoir stipuler ce manquement lors de la vente ?

autre question j'ai donc racheté cette discothèque que la dite patronne de bar mettait en location gérance depuis des années. cette établissement possédait une licence 4 de débit de boissons. Est ce normal que lors de la vente ; plus d'un million d'euros ; la licence 4 ne faisait pas partie du lot?

d avance merci pour votre aide

bien a vous

salutations

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 16 oct. 2017 à 11:52
Bonjour
Pour le compteur je crains q'un juge ne vous retoque ne disant que cela faisait partis des chose que vous pouviez voir avant vous même

La licence 4 est un droit personnel non transmissible sans formalités particulières - si lors de votre achat vous n'avez pas inclut son transfert c'est légal mais ne vous ne prenez qu'a vous !
0