Creation d une micro entreprise aide a domicine

Italienne95500 - 5 août 2019 à 09:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 août 2019 à 12:31
Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de crée mon entreprise d aide à domicile en particulier pour les personnes âgée ménage faire la cuisine et aussi pour les handicapés je voudrais savoir pour les chèque emploi service etc compte bancaire fiche de paie sachant que je suis tte seule Et aussi pour les démarches pour se faire une publicité merci

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 août 2019 à 12:31
bonjour des renseignements ci dessous
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/statut-auto-entrepreneur
et vous tapez "micro entrepreneur" vous aurez plein de réponses ... vous pouvez aussi demander un stage à la chambre d’artisanat de votre département.....des pubs dans les magasins ou dans les boites à lettres
attention :vous risquez de recevoir du courrier pour payer ceci ou cela:prenez le temps de bien tout lire ,même les petites lignes .. il s'agit souvent de propositions commerciales payantes et non obligatoires....
0