Rupture travail brutale après 25 ans de collaboration

Coline - Modifié le 6 août 2019 à 16:47
 Coline - 6 août 2019 à 16:27
Je suis attachée de presse en profession libérale j ai trois clients réguliers. Un de mes clients m’a appelé et annoncé qu il mettait fin à 25 années de collaboration. Les clients ne venant plus dans les showroom sont quand il y avait des parutions
N’ayant pas de contrat mais 25 ans continus avec honoraires mensuels et sous le choc car aucune précaution pour m en informer par téléphone c est tout j ai demandé trois mois d honoraires c est tout
Est ce légal cette façon cruelle de procéder sans humanité et de plus reniant mon travail !
Quels droits ?
Merci de votre réponse je suis abattue et j ai perdu toute confiance en moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

N’ayant pas de contrat mais 25 ans continus avec honoraires mensuels
Est ce légal cette façon cruelle de procéder sans humanité et de plus reniant mon travail !
Quels droits ?


Vous n'avez pas de contrat, donc je ne vois pas le problème ? Vous allez pendant 25 ans chez un médecin, vous pouvez en changer du jour au lendemain, c'est votre droit. Votre client, c'est pareil !
1
En fait j ai signe un contrat il y a 25 ans au départ de ma collaboration mais comme c était une entreprise familiale tout était axé sur les rapports humains et je ne l ai plus ne pensant pas que ce manque de dialogue et d humanité arriverait
J ai contribué largement à faire connaître cette société et tout mon entourage me dit que c’est une rupture brutale et que 25 ans d honoraires mensuels me donnent certains droits
Je ne suis pas du tout procédurière et en même temps je me sens trop blessée par ce manque d humanité
C était juste en fait pour avoir un soutien plus qu’un recours ..
0