Rupture travail brutale après 25 ans de collaboration

Coline -  
 Coline -
Je suis attachée de presse en profession libérale j ai trois clients réguliers. Un de mes clients m’a appelé et annoncé qu il mettait fin à 25 années de collaboration. Les clients ne venant plus dans les showroom sont quand il y avait des parutions
N’ayant pas de contrat mais 25 ans continus avec honoraires mensuels et sous le choc car aucune précaution pour m en informer par téléphone c est tout j ai demandé trois mois d honoraires c est tout
Est ce légal cette façon cruelle de procéder sans humanité et de plus reniant mon travail !
Quels droits ?
Merci de votre réponse je suis abattue et j ai perdu toute confiance en moi

1 réponse

1. Komar

Bonjour,

N’ayant pas de contrat mais 25 ans continus avec honoraires mensuels
    Est ce légal cette façon cruelle de procéder sans humanité et de plus reniant mon travail !
    Quels droits ?

Vous n'avez pas de contrat, donc je ne vois pas le problème ? Vous allez pendant 25 ans chez un médecin, vous pouvez en changer du jour au lendemain, c'est votre droit. Votre client, c'est pareil !
    1
    1. Coline

En fait j ai signe un contrat il y a 25 ans au départ de ma collaboration mais comme c était une entreprise familiale tout était axé sur les rapports humains et je ne l ai plus ne pensant pas que ce manque de dialogue et d humanité arriverait
      J ai contribué largement à faire connaître cette société et tout mon entourage me dit que c’est une rupture brutale et que 25 ans d honoraires mensuels me donnent certains droits
      Je ne suis pas du tout procédurière et en même temps je me sens trop blessée par ce manque d humanité
      C était juste en fait pour avoir un soutien plus qu’un recours ..
      0